La grande fabrique à idées : Le livre-jeu pour devenir supercréatif

Age : Hashtags : , , , Product ID: 1218
Thematique : Cahier d'activités
Auteur :
Philippe Brasseur
Illustration :
Thomas Baas
Edition :
Casterman
Collection :
Livre d'activité
Pages : 92


Consulter via FnacConsulter via Cultura

Description

Dans ce monde de demain, la créativité sera un de leurs atouts majeurs, celui qui permettra de s’adapter, d’inventer et d’innover. C’est une capacité qui incarne à elle toute seule la supériorité du cerveau humain – car s’il y a une chose qu’un robot ou un ordinateur ne peut pas faire, c’est avoir des idées nouvelles et originales. Bonne nouvelle ! être créatif, ça s’apprend ! LA GRANDE FABRIQUE À IDÉES, c’est une joyeuse invitation à développer sa créativité en s’amusant, grâce à 4 jeux : L’atelier des devinettes : trouver plein de réponses, des plus « banales »… aux plus originales ! Le brigoleur d’histoires : imaginer des histoires extraordinaires en combinant un personnage et une action. Le comparateur zinzin : trouver des points communs entre deux éléments très différents. Le labo des inventions : inventer les produits du futur en s’inspirant de motifs du présent. Pour chaque jeu, 8 x 8 demi-pages à combiner soit 64 associations possibles pour imaginer une infinité d’idées !

Dimensions : 31,2 x 1,8 x 16,5 cm | ISBN-10 : 2203165448 | ISBN-13 : 978-2203165441

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La grande fabrique à idées : Le livre-jeu pour devenir supercréatif”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.